INTERVENTIONS DE MARIE

Publié le par joyeuse

Malgré toutes les turpitudes, les crimes dont la France s’est rendue coupable et l’orgueilleux refus d’admettre le Pouvoir de Dieu sur Elle dans la Constitution de la Vème République (1958), la Vierge, sans désemparer, avec patience et pédagogie, reprend inlassablement les demandes expresses de Son Fils, notamment celle que le Christ a donné à la France à Paray-le-Monial.

Nous avons vu que la Consécration de la France par Louis XIII avait officiellement établi Marie, Reine de France. Il est vrai qu’Elle l’était déjà par Droit d’Héritage grâce aux Saintes Femmes et aux premiers apôtres des Gaules, qui sont de fait les véritables conquérants de la France naissante, grâce à ses Saints qui se sont manifestés tout au long des siècles et enfin grâce aussi à ses rois.

Marie est Reine de France par Droit d’Héritage par ses nombreuses apparitions sur le sol de France. Par Droit d’Election par ses nombreuses apparitions sur le beau pays de France et enfin par Droit du Sang par l’intervention obligée de l’épée des Francs qui ont toujours eu le courage de défendre la religion catholique là où elle était attaquée.

Chaque apparition est en réalité un rappel à l’ordre ou un don particulier fait à la Fille aînée de Son Eglise ; citons les plus importantes :

1830, la Vierge apparaît à Catherine Labouré ; Elle lui confi la Médaille Miraculeuse. Outre que cette médaille doit nous protéger, celle-ci a protégé la ville de Paris en 1940. Grâce à un aviateur courageux qui en a lancé sur la ville par milliers. Les ordres criminels d’Hitler qui voulait la détruire n’ont pas été suivis par le commandant de la Place au moment de la débâcle allemande.

1846, la Vierge pleure à la Salette (Isère), nous laissant entrevoir de sombres jours si nous ne nous convertissions pas.

1858, Notre Bonne Mère du Ciel nous demande la récitation quotidienne du Rosaire 0 Bernadette Soubirou.

1870, la Vierge apparaît aux petits enfants à Pontmain. Elle porte le diadème de Reine de France. « Priez mes enfants Mon Fils se laisse toucher ». En effet, l’ennemi, contre toute attente ne fait plus un pas en avant sur le sol de France. Frédéric-Charles de Prusse se contente de dire à ses officiers lesquels étaient sûrs de la victoire : « Il y a une Madone qui nous barre le chemin ». Posons-nous la question : Comment ce Prince, qui n’était pas sur place a-t-il pu donner l’ordre d’arrêter ses troupes ?

1876, Pellevoisin (Indre ) ;la Vierge apparaît à Estelle Faguette en s’adressant à Satan au sujet de la France : (Ne vois-tu pas qu’elle porte ma livrée et celle de Mon Fils ? N’y a-t-il pas depuis Clovis et Saint Remi quatorze siècles que la France appartient à Jésus-Christ… Tu sais bien que tu es ma fille… Je suis Miséricordieuse et Maîtresse de Mon Fils ». Ne forçons pourtant pas le destin ; n’a-t-Elle pas dit aussi « Je ne puis arrêter le bras de Mon Fils ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article